MTK Engineering Mode Android

1.2

Si vous avez un appareil MTK qui incorpore un processeur MediaTek, avec MTK Engineering Mode vous pouvez accéder à des options de configuration avancées

8/10 (4 Votes)

Vous pouvez ne pas connaître cette application mais si vous disposez d’un smartphone Android MTK, un téléphone avec un processeur MediaTek, par opposition à Qualcomm (le grand fabricant de processeurs mobiles), vous devriez faire attention à ce MTK Engineering Mode car il peut vous être utile.

Comment fonctionne MTK Engineering Mode?

Il s’agit d’une application avec laquelle vous pouvez activer les options de configuration avancées ou service mode d’un terminal MTK, en pouvant accéder à l’information du software et des composants des téléphones équipés avec ces processeurs, comme :

  • Statistiques de l’emploi.
  • Information de la batterie : état, température, voltage, technologie, etc.
  • Information sur les réseaux wifi : temps de connexion, niveau de signal, etc.

En plus, l’appli permet d’augmenter le rendement du téléphone, appliquer des petits changements sur la configuration de l’appareil et même modifier l’IMEI du dispositif sans devoir être root ou avoir des autorisations de superutilisateur.

Même si l’interface de l’application est assez sobre et intuitive, ce n’est pas exactement une application habituelle. Une fois vous téléchargiez le fichier APK, nous vous recommandons de chercher un bon tutoriel pour apprendre à vous servir de cet outil. Et souvenez-vous que l’appli fonctionne uniquement avec des dispositifs MTK.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 3.2.
TheMonster
Cette année
Cette année
1,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté